, ,

NAB reportages, la suite …

Une édition en demi teinte pour moi, pas de renouvellement de la gamme Cinealta chez Sony, pas d’AF 200 chez Panasonic, RED avait déjà tout annoncé. ARRI continue d’améliorer l’existant, Blackmagic nous fait la meilleur surprise depuis longtemps à savoir de ne pas annoncer de nouvelle Caméra, je les en remercie …

Quelques grandes innovations semblent pourtant pointer le bout de leur nez du coté du 360° avec GoPro et grosse surprise Nokia … le constructeur Finlandais qui a été le leader de la télphonie mobile après avoir été un papetier arrive dans l’audiovisuel avec un truc assez cool pour le 306. Et la grosse surprise, ce truc incroyable de chez Lytro Cinema dont je vais essayer de vous causer plus en détail bientôt.

J’ai dégoté un truc super,  c’est mon coup de coeur du NAB, sorte de système d’assistance et d’automation de la mise au point, la société est autrichienne, ça s’appelle Qinematiq, c’est un vrai truc de dingo !  J’ai joué avec et ça fonctionne super bien ! Impressionné, je suis …

Voici les dernières vidéos, merci de m’aider si ça vous plait bien entendu, un petit coup de like sur YouTube, un petit abonnement à ma chaine sera le bienvenu 😉

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire