Panasonic réinvente son best-seller la DVX 200 4k est née ce matin

c’etait il y a bien longtemps au temps de la SD, Panasonic sortait une DVX 100 première caméra DV a faire du progressif en 25p avec une image cinema !

13 ans plus tard ils sortent la déclinaison 4k elle s’appelle tout dimplement DVX 200 ! 

Capteur Micro 4/3 mais zoom fixe, Vlog elle devrait sortir a l’automne pour un prix aux alentours de 5000€

Plus d’infos très vite en vidéo !

 

2 réponses
  1. Christian Vinquen
    Christian Vinquen dit :

    Donc, si j’ai bien « capté », cette Panasonic DVX 200 c’est plus ou moins un GH4 empaqueté dans un HC-X1000 avec les luts de la Varicam S35 en bonus.
    Sinon, en attendant l’IBC pour avoir du concret, cette caméra semble trés intéressante, notamment pour celles et ceux qui en ont un peu assez des contraintes liés au changement d’objectifs sur des DSLR enfermés dans des « cages en LEGO » avec des fils vidéo et audio qui s’entremèlent dans les fils d’alimentation.

  2. Delahaye Martial
    Delahaye Martial dit :

    Moi je dis Bof ! rien de Révolutionnaire … Elle est toujours aussi aveugle la nuit !
    Il y a eu la DVX 100 / HVX 200 et la DVX 200 à présent !
    Coloriée pour donner le change ! Plus chère que ses précédentes mais à l’heure actuelle cela n’est plus justifié un tel tarif !
    J’en dirais autant de la PXW FS5 ! Doivent se faire de bonnes marges !!!
    je préfèrerais alors, le Sony Alpha 7R II, la cage et tout le tralala, ça ira, tout est maîtrisé, je ne m’emmêle pas les pieds dans les câbles ! 🙂

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire