Sony continue sa révolution avec la FS7, 4K ergonomique et jolie conception !

Sony-FS7-03

C’était un jour pluvieux à Londres, Sony avait convié plein de “bloggeurs” et “Youtubeurs” dont Kriss de Langue de Pub  ou encore l’ami Nino Leitner de Cinema5D pour nous dévoiler la SONY FS7. Une caméra qui est assez surprenante de part sa fiche technique son prix contenu (dans les 8000€) mais aussi parce qu’elle dispose d’une vraie ergonomie d’épaule ! C’était ça la mission secrète !

Pour faire simple, car je vous en parlerai plus tard, c’est une mini révolution chez Sony car cette camera fait du 4K avec un codec robuste XAVC à 600mb/s des hautes vitesses, elle pourra aussi faire du ProRes via un boitier qui se clipse à l’arrière de la camera et permet l’utilisation de batteries V-Mount. Bref, j’ai vraiment hate de pouvoir faire des images avec car je suis assez séduit, il faut dire que Sony pour une fois n’a pas eu peur de sortir un produit qui est, sur le papier, assez abouti quitte à prendre le risque de cannibaliser les ventes de caméras plus chères. J’aime beaucoup la poignée télescopique, la multitude de boutons et joystick dont elle est équipée et le zoom électrique qui va aller avec. 

Bref Sony étonne beaucoup depuis quelques temps reprend un peu la niake, reviens sur le devant de la scène, innove, bouscule ses habitudes et ça c’est bien pour nous autres les geeks lumineux 😉

Je vous en dit plus très vite !

en attendant voici la fiche technique

PXW-FS7 Leaflet

retrouvez moi en guest dans la video de Nino

et celle de Kriss avec des caméras Sony à gagner !

Sony-FS7-09 Sony-FS7-08 Sony-FS7-07 Sony-FS7-06 Sony-FS7-05 Sony-FS7-04 Sony-FS7-02 Sony-FS7-01

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire