, , , , , ,

Dernieres video 4K avec le GH4 avant le début du NAB 2014

Voilà donc 3 petits films tournés avec le GH4 de pré-série que m’a confié Panasonic afin de faire mes test et de leur faire part de mes remarques.

sur Vimeo pour ceux qui ont un compte vous pouvez télécharger les fichiers sources 4K et regarder ça chez vous en pleine qualité même sur un moniteur qui n’est pas 4K c’est assez impressionnant.

Sur Youtube en cliquant sur le petit engrenage et en sélectionnant 2160p dans les réglages de qualité faudra être patient ou avoir un gros débit mais c’est beau !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=nFdnI7C2slk]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ysNc3OVFJ6s]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=HqRp6JPiKvY]

Autoportrait GH4

Je ne tirerai pas de conclusions et vous ferait une petite “review” une fois rentré du NAB mais ça fait longtemps qu’une caméra ne m’avait pas autant excité et les 2 semaines passées en sa compagnie m’ont enchanté. L’ergonomie qui est très importante pour moi est vraiment bonne, la qualité d’image enregistrée en interne est exceptionnelle compte tenu du prix et la qualité photo a fait un bon en avant important.

Les 2 arguments massue au delà de la résolution 4K c’est l’augmentation de la dynamique et la qualité du viseur par rapport au GH3 … J’imagine ce qu’on va pouvoir faire avec un enregistreur externe 422/10bits, si le NAB 2014 et les constructeurs se réveillent à ce sujet.

Avoir la possibilité d’avoir un outil aussi performant et polyvalent dans un boitier aussi compact c’est un rêve qui se concrétise. Pour moi Panasonic a signé là un produit très abouti, performant et très additif. Bravo !

je vous invite à aller voir ma galerie GH4 sur mon compte Flickr.

 

Dernieres photos sur flickr

View stream on flickr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire