, ,

NAB Pampuri’s Blog report Episode #2 Zacuto & divers

Bonjour 2eme video en anglais encore (je suis désolé j’ai vraiment pas le temps de vous faire les traductions et les soustitres) Le son est un peu saturé, j’ai pas eu le temps de resyncrhoniser le son pris avec le zoom. On est déjà sur le pied de guerre aujourd’hui c’est intense … ya Supermeet !

Quelques images en vrac de L’Alexa ARRI, le prototype de l’AF 100 la fameuse camera micro 4/3 de panasonic et pour finir une interview de Seve Weiss le charismatique et sympathique patron de ZACUTO USA qui nous présente le nouveau viewfinder pro … Enjoy !

A noter aussi le descriptif complet du DaVinci version Mac Os X sur le site d’Atreïd

5 réponses
  1. marc
    marc dit :

    L AF 100 de panasonic me fait penser à une camera super 8, ma beaulieu….
    marc

  2. Michel
    Michel dit :

    Bon je suppose que cet accessoire ne sera véritablement utile que pour les photocams Canon… puisque le viseur du GH1 est, lui, nativement à la hauteur de la situation. Je me trompe-je ?

  3. Alain pinatel
    Alain pinatel dit :

    Effectivement Je ne possède pas de GH1 mais au dernier salon de la photo j’avais essayé le Z Finder sur un GH1 et je n’avais pas trouvé la visée extra… pas confortable…… mais peut-être j’ai essayé trop rapidement? ou mal ?
    Sur le 5D2 je suis vraiment satisfait.
    Et puis, dans les conditions de tournage à l’arrache, le Z Finder sert aussi souvent à caler le boîtier.

    • Emmanuel Pampuri
      Emmanuel Pampuri dit :

      l’avantage du GH1 est de proposer une visée electronique qui le dispense du greffon d’un Z finder. C’est aberrant d’utiliser un Z finder sur le GH1 puisque le viseur offre 1,4 MP de définition alors que le LCD n’est que de 400k 😉

  4. Alain pinatel
    Alain pinatel dit :

    Ha!… cqfd.
    Cette caractéristique du GH1 m’avait échappé. 😉

Les commentaires sont fermés.