,

ATREID DIGITAL TOUR Episode 1, le 16 mars à Montpellier

C’est officiel, c’est lancé, on vous donne rendez vous le 26 mars au Gaumont Multiplex de Montpellier. Toutes les informations sont disponibles sur le site d’ATREÏD. Allez vous inscrire les 50 premiers auront un cadeau !

Epaulé par le YAKYAKYAK team, Panasonic et le Machineur’s team nous vous dévoilerons quelques uns de nos secrets concernant toute la chaîne, du tournage à la diffusion.

Les 50 premiers inscrits au moyen du formulaire ci-dessous se verront offrir un exemplaire duDVD de formation Final Cut Studio de la société Elephorm une création de l’excellent Olivier Vigneron, fondateur du YAKYAKYAK.

d’autre petits cadeaux sur le site d’atreïd …

À l’issue de la présentation, vous pourrez dialoguer avec les différents intervenants autour d’un cocktail dans l’espace réception du Gaumont multiplexe.

  1. Alain Pinatel
    Alain Pinatel dit :

    Pas libre le 26 mars Dommage.:(
    A Lyon? c’est une bonne idée. Moins d’une heure de chez moi par l’A48.
    O:)
    En tout cas, bonne initiative.

  2. flenoir
    flenoir dit :

    ha cool, moi qui suis à Montpellier, je trouve ce choix parfait. Si cela pouvait initier un collectif autour de la vidéo par Dslr ce serait top

  3. Delahaye Martial
    Delahaye Martial dit :

    Pourquoi pas jusqu’à Nancy tant que l’on y est ! 😉
    Hélas trop loin pour moi sauf en vacances 🙂

  4. Franck Villano
    Franck Villano dit :

    Hello. J’y serai! J’espère te rencontrer et passer un moment à perler de nos métiers très communs (réalisation multicams et touche à tout technique).
    A bientôt,

    Franck